AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor EmptyDim 13 Nov - 19:32

Tout les trois sont à garder dans les Hermit (nouveau nom du groupe.)




The Survivor


Les Survivors sont des membres à par entière qui n'ont pas encore trouvé de groupe ou simplement désirent resté seule et se débrouillé par leur propres moyen.

Errant dans les rues et les villes en solitaire ou parfois par petit groupe de deux ou trois personnes, mais ne restent jamais longtemps ensemble. Jour et nuit, vivant un calvaire, luttant seuls contre la mort.

Cependant, cette existence vous laissera des trace et vous transformera à jamais, risquant de faire de votre vie, une terreur.

Néanmoins que vous soyez Survivant par choix ou obligation vous en sortirez plus fort, plus rusé, plus féroce. les gens de ce groupe ont souvent tout perdu et non plus rien à perdre, hormis peut-être leur vie.

Si vous décidez d'emprunter ce chemin, si tentez votre chance sur la route seule en solitaire, alors ce groupe est parfaitement fait pour vous.

Un seul mot, attention au mort qui marche, prier votre ange gardien et que Dieu soit avec vous.

Nom du personnage -> Libre
Nom du personnage -> Réservé
Nom du personnage -> Pris

Les Post-Vacans  


Gregory Ortiz /Pas de rang

Il parcourt le Nevada à la recherche de sa petite sœur.


Alisa Peterson /Pas de rang

Cette jeune femme est une vrai petite vipère, mieux faut donc l'éviter...


Rose Sanders / Pas de rang

Jeune fille fragile mais bien capable de se débrouillé seule.  





Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor EmptyDim 13 Nov - 19:39


 
Gregory Ortiz
 
Citation

 

 
Mon identité

Nom :  Ortiz
Prénom : Gregory
Surnom : Protector.
Date de naissance : 13 Novembre
Âge :
Nationalité : Américaine.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut : Impulsivité .
Ma qualité majeure : Protecteur.
Groupe : The Survivor.
Rang : //
Métier : Procureur.


 
Mon caractère

Protecteur - Débrouillard  -  Bricoleur de génie (Un peu comme Mac Gyver) -  Aventurier - Intelligent - Imaginatif - Bagarreur - Chevaleresque - Maniaque - Borné - Légèrement Possessif - Loyal - Curieux - Imposant - Intimidant - Impulsif.


Recommandation
Avatar : Vin Diesel

L'Avatar, sa relation et le groupe sont non négociable, cependant il y a toujours une petite possibilité de s'arrangé pour l'avatar (contacter Lou ).

Tout le reste est modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Un canif + Petite boite de bricolage + 1 carabine et 1 chargeur (10 munition) + sac du campeur (1).
 


 




Ma vie, Mon Histoire.


Son père qui était un juge très réputé, mais aussi un véritable requin dans sa profession et sa mère dirigeait un magasin d’antiquité, ancienne procureur qui venait de perdre son emploi à cause d’un patron trop entreprenant qui lui faisait du chantage.

Il rêvais d’être procureur, de seconder son père, malgré qu'il n'était pas destiné à devenir juge comme lui, il a vite développé un talent en tant que jeune procureur. Chaque fin d’année d’études, il passait son temps dans l'humanitaire, Aimant s'occuper des autres, des personnes qui avaient besoin de soutien d'aide, c’est devenu un peu comme un petit emploi auquel sentais à sa place, cependant, il aimait aussi la vie mouvementée de la ville, de ses études, puis de son emploi.

Un jour, en rentrant chez lui, il découvrit son père dans tous ces états. C'est ainsi qu'il m'apprit qu'il a de cela un an, il avait trompé ma mère avec son ancienne secrétaire. Tout est devenu claire pour lui, il a vite associé le départ de cette femme et le rapport de la relation avec son père. Seulement voilà, ce ne fut pas tout, il m'apprit aussi qu'elle venait de donner naissance à une petite fille.

Depuis, ce jour bien qu'il en ait voulu à son père pour cet écart, rien n'avait plus d'importance que de rencontrer ce petit ange. Seulement voilà la mère de la petite refusait à chaque fois, cela dura des années, jusqu'au jour où il a appris ce qu'elle avait subi, la souffrance dans laquelle sa petite sœur se trouvais ; l'injustice quelle avait subit. Bien qu'il fût devenu un procureur au gradé et connu de réputation tant redoutable que correcte dans ses affaires. Ne supportant pas ce qu'ils avaient fait à sa sœur. Tout dérapa et perdra les pédales, tous a exploser en lui et lui coûta mon emploi.

C'est ainsi qu'il accepta tous les boulots qu'il pouvait prendre et mit tout en œuvre pour retrouver sa petite sœur. Il aurait bien voulu, faire payer à ces hommes ce qu'ils avaient fait à sa princesse, mais elle s'en était déjà chargé.
Les relations


Hyppolite Flower Petite soeur


Depuis qu'elle est née, il connaît son existence, son père lui en parlait sans cesse, bien qu'il ait toujours eut cette envie de la rencontrer, malheureusement,  la mère de sa demi-sœur ne voulait pas, il n'a jamais su la raison, cependant, il n'a jamais porté rigueur envers cette femme. Ils n'ont pas la même mère, mais pour lui dans son cœur, c'est sa petite sœur et il compte bien la trouver maintenant que les choses ont changé...et dans ce monde de chaos, il ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose...




Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor EmptyDim 13 Nov - 19:40



Alisa Peterson

Citation

 


Mon identité

Nom : Peterson
Prénom : Alisa
Surnom : Ali.
Date de naissance : 10 aout
Âge : 24 ans.
Nationalité : Canadienne.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Au choix
Etat civil : Célibataire
Mon principal défaut : Elle a une langue de vipère.
Ma qualité majeure : Observatrice.
Groupe : The Survivor.
Rang : //
Métier : Etudiante .



Mon caractère

C'est une véritable petite renarde avec son air innocent, son sourire charmeur et sournois et ses yeux doux et malicieux dans lesquels on se perd facilement.
Débrouillarde - Indépendante - Tête de mule - langue de vipère - Franche - Discrète - Observatrice - Calculatrice - Voleuse - Manipulatrice - Altruistes - Forte - Coriace -  Joueuse - Provocatrice - Déterminée - Délicate - Farouche -Méfiante envers les hommes.


Recommandation
Avatar : Emma Roberts

le groupe est non négociable,

Tout le reste est modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : 1 trousse de maquillage + vêtement de rechange (1 tenue complète) + sac du survivant (1) + 1 trousse de toilette.


 




Ma vie, Mon Histoire.


La vie ne fut pas facile car sa famille était pauvre ; une  mère au foyer et un père violent.  

La suite est-elle un coup de chance ou  un grand malheur ?  Ses  parents ayant été touché par l'intoxication et se sont transformé petit à petit devant ses yeux. Elle a du fuir.

La pauvre petite Rachelle qui trainait seule dans les rues à seulement 14 ans sans savoir où aller ou ce qu’elle devait faire. Tendant de vivre comme elle le pouvait, évitant les lieux où elle ressentait quelque chose de louche. Une enfant sans défense et seule et c’est certainement pour cela que cet homme n’a pas hésité à commettre cet acte odieux qui l’as simplement traumatisée. Comment pouvait-on faire cela, comment pouvait-on dérober d’une telle façon la candeur d’une enfant  incapable de se défendre tant elle était fragile et faible.

Depuis ce jour, elle se méfie des hommes, évitant leur chemin autant qu'elle le pouvais tout en continuant sa route vers des endroits inconnus, sans savoir où elle allait. Se débrouillant seule et c’est précisément pour cela qu'elle sait retrouvée à voler et à manipuler les gens encore normaux pour obtenir ce dont elle a besoin et puis elle a tellement pris l’habitude que c’est devenu un jeu d’enfant pour elle.

Les relations


Poste-Libre / Pas de relation



Texte......texte.....texte....


Poste-Libre / Pas de relation



Texte......texte.....texte....




Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor EmptyMar 22 Nov - 17:27
Voilà les avatars proposés :
Gregory Ortiz:
Alisa Peterson:
Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor EmptyLun 28 Nov - 10:10



Rose Sanders

citation au choix



Mon identité

Nom :Sanders
Prénom : Rose
Surnom : //
Date de naissance : //
Âge : 18
Nationalité : Américaine
Sexe :
Orientation sexuelle : Hétéro
Etat civil : Célib
Mon principal défaut : //
Ma qualité majeure : //
Groupe : Survivor
Métier : //



Mon caractère
Douce - Gentille - Amicale - Bienveillante - Maladroite - Naïve - Accorde sa confiance facilement - Loyale - Cultivée - Curieuse - Altruiste - Délicate - Rêveuse - Bavarde - Émotive - Fragile - Fiable - Joyeuse

Recommandation

Avatar : Amanda Seyfried

le groupe est non négociable,

Tout le reste est modifiable, néanmoins, il vous sera demandé tout de même de garder le principale.

Cadeau associer : Teaser + 1 lance pierre + 1 Sac du campeur






Ma vie, Mon Histoire.

En bref :

- Née dans une famille riche et prospère, aimée par toute sa famille (nombreuse). Elle avait une soeur et un frère, et ses parents, oncles, tantes, et grands parents les gâtaient.
- Elle a très bien grandit, vie banale : elle était toujours première de sa classe et a poursuit ses études dans la biologie, tombée amoureuse d'un  garçon qui n'était qu'intéressé par son argent alors elle le quitte, passait ses vacances à l'étranger et à s'amuser etc...
- Lorsque ses parents ont apprit pour l'épidémie, ils ont voulu y échapper en allant dans un bunker en Amérique
- Leur avion privé se crash et elle et sa soeur sont les seules survivantes
- Doivent faire face toutes seules aux zombies qui ont envahis les lieux
- survie difficile, nourriture rare, sorties risquées... Elles n'étaient pas habituées à se battre ou à subir des crises comme ça (genre filles de riches quoi)
- Ils finissent par rejoindre un camp de cinq autres survivants
- Rose est plutôt peureuse et ne sort presque jamais, reste bien à l'abri au camp
- 3 des membres dont sa soeur font un rush et ne reviennent jamais, on les retrouve zombifiés
- Rose est attristée et a du mal à s'en remettre, mais essaye de garder le sourire
- Passe son temps à aider et prendre soin des membres du camp

Les relations


Poste-Libre / Pas de relation



Texte......texte.....texte....


Poste-Libre / Pas de relation



Texte......texte.....texte....






Avatar 200X320 :

Inscription Obligatoire ==> Never-Utopia

Sans inscription ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Postes Vacants : The Survivor Empty

Postes Vacants : The Survivor

MessageSujet: Re: Postes Vacants : The Survivor Postes Vacants : The Survivor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Postes Vacants : The Strippers
» Postes Vacants : The Wild
» Postes Vacants : The Military
» Postes Vacants : The Researchers
» Postes Vacants : The Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-