AccueilFAQS'enregistrerConnexion

" Athéna McCarty "
avatar
Messages : 81
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Présentation de Abby Cupid [En Cours] Mar 15 Nov - 21:15

 
Abby Cupid

 
Je me croyant forte mais, l'enfer frappe toujours où nous somme le plus faible


 

 Nom : Cupid

 Prénom : Abby

 Âge : 22 ans

 Date de naissance : le 30 mai

 Situation familiale : Célibataire

 Orientation sexuelle : Hétéro

 Particularités : elle sait suivre une piste/ Elle sait ce battre au corps à corps mais, aussi avec le armes a feu.  

 Rang :Conseiller du leader

 Groupe : The Rogue

 Avatar : Scarlett Johansson

 

 

 
Caractère

 Agressive : Elle est naturellement portée vers l’attaque que cela soit en paroles ou en actes.


Courageuse : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger.

Cruelle : ça lui plait de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Bagarreuse  : Elle adore les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat et ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsive : Elle ne réfléchit pas, elle agit selon ses impulsions et bien souvent ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche.


No-Romantique : Elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention de l'homme pour mieux piéger les femmes.
Positive : Même si plus rien ne va elle est toujours Positive.

Joueuse : Elle sait largement jouer un rôle, facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Mais, aussi jouer avec ses sentiments et les sentiments des autres.

Gentille : Elle se montre Gentille seulement devant peu de personnes.

Attentive : Elle porte attention aux choses et aux autres qui ont une amitié avec elle.

Protectrice : Quand elle se trouve avec quelqu’un, elle est forte protectrice envers la personne ou les personnes qui sont avec elle.

Casse-cou : Elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sera la dernière à aller voir un vétérinaire. Elle doit sauter à 5 mètre de hauteur, on le fait quand ? Vous répondra-t-elle. Jouer avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une Cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera.


Attention que Abby se méfie particulièrement des hommes.  
Notre jeune femme ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de se que qu'ont lui demande.

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran

 Pseudo : /
 Prénom : Miss Sucette
 Fréquence de connexion : 7 jours/7
 Inventé ou scénario : Inventé
 Commentaires : Super forum
 Code du règlement : Valide par Miss sucette
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
avatar
Messages : 81
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Abby Cupid [En Cours] Mar 15 Nov - 21:15

 
Histoire

 

 

 


Toute petite, Abby était le style de fille bien étrange. Elle est, d'un côté, la sportive de haut niveau qui se donnais toujours à fond, mais de l'autre côté, elle était la petite solitaire, toujours seule dans son coin. Son père était un grand policier, Abby désirait être à la fois son père et sa mère quand elle serais grande.
Une personne forte mais qui sais prendre soin de sa famille car, oui, sa mère restait 7 jours sur 7 à la maison pour prendre soin de sa famille et cela était l'un des plus grand sacrifice qu'elle avait fait dans sa vie.

Quand Abby avais 16 ans, elle n'avait que quelques amis avec qui elle forma un petit groupe dans le garage de la maison de ses parents. Bien que ses parents n'étaient pas forcément d'accord avec la formation de ce groupe de musique mais, vu que Abby ramenais de bonnes notes à la maison, ils ne disaient rien.

Abby à vécu dans une famille uni, où l'amour triomphait de tout. Malheureusement, nous ne somme pas dans un compte de fée. Abby se rappellera toujours de ce jour où tout à basculé. Son père devais partir le lendemain matin à 6 heures pour une mission. La famille de Abby était à table quand des cris se firent entendre dans la rue, son père ouvrit la porte quand ils virent ce cauchemars, des monstre sortie tout droit d'un film d'horreur. Les zombies était dans la rue où vivaient la famille de Abby, Quand la famille Cupid voulurent sauver leurs peau en fermant les portes à double tours quand une alerte se fit entendre disant «  qu'un abris était disponible dans la ville voisine » les parents de Abby n'attendirent pas et partirent emportant avec eux tout ce qu'ils pouvaient en passant par la porte arrière et en faisant attention d'évité ces monstres.

Après 2 jours dehors, ils arrivèrent enfin à l’abri, mais le spectacles était bien triste, les zombies avaient décimé toute la population mais eux étaient toujours la et ils allaient tuer la famille de Abby si il ne faisait rien très rapidement. Abby pris son courage à deux mains et dit à son père de partir avec sa mère et sa petite sœur et son frère pour les mettre hors de danger. Abby attira les zombies en hurlant. Son père savais que Abby pouvais se défendre seule, vu qu'il lui avais appris à se servir des arme à feu et à se battre au corps à corps.

Elle avait dû partir de son côté en laissant sa famille loin d'elle, Abby avait appelé ces monstres pour qu'ils la suivent pour laisser, la vie sauve à sa mère, son père, son frère et sa petite sœur et donc au fil des jours, elle rejoignis un groupe d'amis qui faisait partie de son groupe de musique avant que ces monstres ne débarquent sur terre. Malgré sa passion pour la musique, elle avait commencé des études pour devenir militaire.

Au départ, elle était d'un groupe de survivants qui s'étaient réfugiés dans un ancien hôpital encore en bon état, mais les choses ont mal tourné, le bâtiment dans lequel, elle et ses amis étaient, s'est fait attaquer et ils ont dû fuir chacun de leur côté.

Petit à petit, elle les à vues se faire attraper par les zombies, elle n'a rien pu faire, malgré le fait qu'elle avait des armes et qu'elle était une soldat, rien n'a pu venir à bout de cette armée de monstres, les tirs ne faisaient que tué que quelques mangeur de chaire, elle avait beau tirer, ils ralentissaient, certes, un peu mais sans plus.

Abby a vu un par un ses amis mourir sous ses yeux, elle avait beau avoir pris des études pour devenir militaire et avoir l'habitude soit-disant de voir mourir des gens. On n'est jamais à l'abri de voir se faire bouffer devant vos yeux un de vos amis.


Folle de rage, Abby prit une arme dans chacune de ses mains et fonça sur une de ces choses, mais le sol s'ouvrit sous ses pieds et elle s'ouvrit le torse pile entre ses deux seins, elle tomba dans une pharmacie et c'est là qu'elle prit des bandages pour arrêter le sang qui coulait.

Elle marcha durant quelques jours mais elle commença à se sentir faible, normal vu tout le sang qu'elle avait perdu. C'est comme cela qu'elle fit la connaissance de Jefferson et qu'il la soigna. Ils restèrent quelques jours ensemble mais, Abby ne voulais pas s'attacher à lui. Une nuit, Abby parti sans rien dire à Jefferson. Elle espérais le revoir un jour mais elle devais d'abord retrouver sa sœur car elle avais retrouver le corps de son père et de son frère et sa mère gisait à côté des corps, presque morte. Sa mère lui dit que sa soeur était toujours en vie et qu'elle lui as dit de s'enfuir avant qu'elle ne se fasse attraper par les zombies, Abby lui promis de retrouver sa soeur et, avec beaucoup de difficultés et de larmes, Elle tira dans sa mère en pleine tête. Elle suivais les traces de sa sœur et elle arriva dans une prison. Elle fit la connaissance de Kevin et Dimitri, elle resta dans ce groupe pour au moins se mettre hors de danger mais, elle voulait absolument retrouver sa petite sœur....Elle n’oubliera pas qu'elle était dans une famille unis avant tout ce cauchemars, elle voulais la retrouver car elle sentais qu'elle était toujours en vie, quelque part, dans ce monde. Elle voulais tenir la promesse qu'elle avais faite à sa mère avant qu'elle ne meure.

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Liberty Ava Cooper "
avatar
Messages : 97
Localisation : //
Humeur : Amoureuse...
Clan Wandering
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Abby Cupid [En Cours] Dim 20 Nov - 11:58
Ta fiche est trop belle, je n'ai rien à dire de plus que je t'offre ma première validation ^^

Bienvenu parmi nous belle Abby

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Abby Cupid [En Cours] Mar 29 Nov - 21:42
j'apporte ma seconde validation mais laisse un autre membre du staff mettre le code de validation
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
avatar
Messages : 81
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Abby Cupid [En Cours] Mar 29 Nov - 22:16



Tu est validé !!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 300 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100 + 30 + 70

Cadeaux: 1 Revolver + 10 Cartouches + 3 moyen kit

2eme cadeaux : 1 Sac du campeur + 1 Talkie-walkie + 4 Tenue complète + 1 boite de Praline + 1 Machette + 1 outil multi-usage (couteau suisse).


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation de Abby Cupid [En Cours]

MessageSujet: Re: Présentation de Abby Cupid [En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» Présentation de Horo Otaku (En cours)
» Présentation de Coeur Brisé [En cours]
» Présentation de Josh Callaway [en cours]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-