AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Yann the mefiant man Empty

Yann the mefiant man

MessageSujet: Yann the mefiant man Yann the mefiant man EmptyVen 18 Nov - 21:42

 
Yann "Doe"

 
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


 

  Nom : // mais se fait appelé "Doe" comme il n'a pas de nom de famille
  Prénom : Yann

  Âge : entre 28 et 30 ans

  Date de naissance : Ne la connais pas, il a approximativement 30 ans, peut etre moins, peut être plus.

  Situation familiale : Célibataire

  Orientation sexuelle : Hétéro

  Particularités : Est brulé au 3e degré sur tout la moitié de son corps de son épaule a son pied. Mais porte une cicatrice au visage.
  Habitudes : se passer une main dans les cheveux quand il est nerveux ○ Se mordre la lèvre quand il est gêné ○ sursaute facilement au bruit

  Groupe : The Survaivor

  Avatar : Ian Somerhalder

 

 

 
Caractère

  Je ne suis pas quelqu’un de facile. J’ai peut être une certaine force d’esprit, mais je ne me laisse pas aussi facilement approché. Je suis méfiant, timide, gêné, incompris. Je ne suis pas rancunier, mais je suis susceptible, soupe au lait. Je me fâche pour des riens. Je suis toujours aux aguets, à surveiller mes arrières. Je ne peux jamais reposé mon esprit. Je suis illettré, je n’ai presque pas de paroles. Je ne possède que la base, comme « Bonjour », « Merci » « Faim » « Soif » Des petits mots seulement qui me permet de communiqué pour des besoins naturelles. Je suis quelqu’un de très nerveux. Peut être que je suis intelligent, mais que je ne le sais même pas. Je ne suis pas sociable, parce que je n’ai jamais essayer cette capacité. En réalité, je n’aborde jamais les gens. Je me fais facilement avoir, car quand je commence à comprendre et accepter les choses, je fais confiance à l’aveugle aux gens. Je n’ai jamais été amoureux, je ne sais même pas ce que c’est l’amour. Donc je n’ai jamais… fait la chose, un truc gênant à penser, même que je ne sais pas ce que c’est. Dans le fond, je suis quelqu’un qui ne sert à rien..

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran

  Pseudo : Dacina
  Prénom : Jacinthe
  Fréquence de connexion : 5 jours
  Inventé ou scénario : Inventé
  Commentaires : //
  Code du règlement : écrire ici
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Yann the mefiant man Empty

Yann the mefiant man

MessageSujet: Re: Yann the mefiant man Yann the mefiant man EmptyVen 18 Nov - 21:42

  
Histoire

  

  

  

  Je suis né un jour d’été il y a entre 28 et 32 ans. Oui vous avez bien compris, je ne connais pas mon âge ni ma date de naissance. Je ne sais pas lire. Je ne sais pas écrire et encore moins compté. Je suis bloqué dans un monde qui me rend encore plus fou que la vie l’est. Je suis perdu. Je suis seul. Je n’ai pas de parents. Ils m’ont abandonné le jour de ma naissance le placenta encore accroché à mon ventre. Je suis un garçon sans nom. J’ai du me trouver un prénom. Je me suis nommé Yann, le jour où j’ai compris que j’avais besoin d’un prénom et parce que c’était le prénom le plus facile à dire, j’ai du apprendre à le prononcer, alors que je ne parlais pas encore, même à peine adulte. Je n’appartiens à aucune famille. Je vie dans la rue. Je survie à tout ce mal qui se produit autour de moi. Ma méfiance ne m’a donné aucun ami.

Comment j’ai survécu à ma naissance? Je ne sais pas, sans doute un animal m’a pris sous son aile, une chienne, qui avait eu des bébés. J’ai du me nourrir de son lait. Je n’ai aucun langage humain. Je n’use pas de la parole parce que je n’ai jamais appris à parler. Si je crois que ma mère a été un chien, c’est parce que quand j’ai eu 10 ans, elle est décédée de vieillesse. Je me suis retrouvé seul. J’ai erré dans les rues. J’ai volé de la nourriture. Je n’ai toujours porté qu’un genre de pagne sur ma partie génitale, fesse à l’air. Je me suis fait arrêté à cause de mon habillement trop souvent, mais je n’étais pas important à leurs yeux. Dès qu’ils voyaient ce que j’étais ils me jetaient dehors.

Plus j’avançais vers l’âge adulte plus je devenais un homme, musclé, fort, beau. La vie dans la rue a fait de moi quelqu’un de rapide et fort, je n’avais pas le choix, je devais me sauver. Le virus… ces humains transformés en créatures qui bouffent les humains. J’ai du souvent m’échapper et ne pas me faire attraper. Mais l’impensable arriva. J’ai été piégé avec une centaines d’entre eux dans un vieil hangar, coincé sous des pierres. Les militaires y ont mis le feu et j’y suis resté coincé. Je ne sais pas ce qui est arrivé ensuite, je me suis réveillé dans un hôpital militaire brulé à 45% de mon corps, tout mon coté gauche est brulé. Ils m’ont gardé pendant 6 mois et c’est grâce à eux si aujourd’hui, je peux un peu parler. J’ai appris la base, que des mots. J’ai eu le droit à un premier bain. Ils ont compris ce que j’étais, un SDF sans famille, seul et sans éducation. Par la suite quand j’étais à ma plus grande forme ils m’ont relâché, malgré l’autorité du commandant, ils ne lui ont pas obéit, trouvant que je ne méritais pas la même chance qu’eux. Je suis sans doute tombée sur les pires des militaires. Je leur coutais trop cher pour qu’ils me gardent. Sans aucune éducation, ils ne pouvaient rien pour moi. Je suis donc retourné dans la rue. Cela fait un an que j’ai été libéré et que je souffre aussi. Juste à marcher, les résultats de mes brulures me font souffrir. Je n’ai pas de crème pour atténuer la douleur. Je n’ai pas de médicament pour les infections, mais je crois que mon coté sauvage permet à mon système immunitaire d’être plus fort que la moyenne des hommes. Je souffre d’infections sévères sans jamais en mourir.

Aujourd’hui, je suis toujours dans la rue à survivre, blessé, je suis moins puissant et plus vulnérable qu’avant mon accident. Toujours seul au monde, je ne cherche que l’attention de quelqu’un qui pourrait un jour me sauver la vie et me sentir utile.

  
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Liberty Ava Cooper "
Liberty Ava Cooper
Messages : 99
Localisation : //
Humeur : Amoureuse...
Clan Wandering
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Yann the mefiant man Empty

Yann the mefiant man

MessageSujet: Re: Yann the mefiant man Yann the mefiant man EmptySam 19 Nov - 17:33
Bravos belle présentation, je n'ai rien d'autre a dire que tu as ma première validation !

J'ai hâte de rp xd !
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
Athéna McCarty
Messages : 82
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Yann the mefiant man Empty

Yann the mefiant man

MessageSujet: Re: Yann the mefiant man Yann the mefiant man EmptyMar 29 Nov - 16:12



Tu est validé !!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 210 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100+ 10 + 70 Z d'or (cadeaux)

Cadeaux : 1 Teaser + 5 Couteaux à lancer + 3 petit kit

2eme Cadeaux : 1 Sac du campeur + 1 Talkie-walkie + 4 Tenue complète + 1 boite de Praline + 1 Machette + 1 outil multi-usage (couteau suisse).



Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Yann the mefiant man Empty

Yann the mefiant man

MessageSujet: Re: Yann the mefiant man Yann the mefiant man Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-