AccueilFAQS'enregistrerConnexion

" Crystal Bowny "
avatar
Messages : 19
Clan GreenCity
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Crystal Lunar ¤ En cours

MessageSujet: Crystal Lunar ¤ En cours Mar 22 Aoû - 16:18
Crystal Lunar

ÂGE
20 ans
NAISSANCE
03/07
LIEU DE NAISSANCE
Ici
METIER (avant)
Catcheuse professionnelle. Dont le nom de scène était Black Canary .
STATUT FAMILIAL
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
RANG
Co-leader
GROUPE
The Z fighter
FT. Caity Lotz
Caractère


Elle n'est pas du genre solitaire même si elle en donne l'impression, elle se méfie particulièrement des hommes à cause de son père, le seul homme qui a réussi à l'approcher est son mentor (son tuteur),( PRÉNOM & NOM),  celui qui lui a appris les arts martiaux, c'est de là qu'est partie sa fascination pour le catch.

Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Au premier abord avec un homme, elle est très désagréable, sèche et se met toujours sur la défensive mais une fois qu'ils la connaissent, elle devient une compagne amicale et joyeuse.

Ils finiront même par découvrir que dans son cœur de pierre se cache en vérité une jeune fille fragile et désemparée par la disparition de sa mère et meurtrie au plus profond de son cœur d'avoir été battue par son père.

Elle ne révèle que très peu d'informations personnelles sur elle, et surtout ne dira jamais rien sur son enfance ou sa famille (d'ailleurs elle ne supporte pas le mot famille)

De nature bagarreuse, cette fille aime les combats.

Elle est emplie de haine, de rancune et de rage envers les hommes qui battent leurs femmes ou leurs enfants.

Défenderesse de l'environnement, des personnes maltraitées et des animaux, bien qu'elle soit allergique aux poils de peluche, elle se trimballe toujours avec une petite peluche de chat que sa mère a offert à son petit frère.

PSEUDO: Miss-sucette ; ÂGE: 22 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; COMMENT TU A CONNU LE  FORUM : Je les creer DC : Alexi & Joyce.



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Crystal Bowny "
avatar
Messages : 19
Clan GreenCity
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Crystal Lunar ¤ En cours

MessageSujet: Re: Crystal Lunar ¤ En cours Mar 22 Aoû - 16:19
La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.


Il y a longtemps, vivait un couple très amoureux et sans problème, de cette union naquit une petite fille à laquelle on donna le joli prénom de Crystal, c'est comme ça qu'à commencer l'histoire de sa vie.

Mais un jour son père perdit son travail, leur vie bascula dans l'enfer, il se mit à boire et à battre sa femme et sa fille.

Puis 9 ans plus tard, il viola sa mère et elle tomba enceinte et c'est ainsi que naquit son petit frère Alexander.

Un jour, alors qu'elle rentra de l'école, elle était âgée de 12 ans, elle trouva la maison sans dessus dessous, son petit frère âgé de 2 ans avait été battu à mort, sa mère en pleure enfermée dans sa chambre, croyant que son père n'était pas là, elle obligea sa mère à quitter la maison, mais son père était encore là et l'en empêcha, en la battant jusqu'à ce qu'elle s'écroule et s'évanouisse, elle ne sut pas exactement combien de temps, elle s'était évanouie, mais à son réveil, son père venait de battre sa mère encore une fois, pour elle se fut, une fois de trop, il pointait un revolver sur la tempe de sa mère, elle se jeta sur son père et en lui arrachant le revolver des mains, le coup parti tout seul et tua son père, dans la panique, elle trébucha dans les escaliers ,s'évanouissant à nouveau au pied de celle-ci.

Elle se réveilla dans l'ambulance qui la conduisît a l'hôpital.

Quand à sa mère, elle c'était évanouit et elle ne se réveilla plus jamais, elle mourut quelques jours plus tard à l'hôpital, les coups qu'elle avait reçus, étaient beaucoup trop importants.

Elle s'en est sortie avec une fameuse commotion cérébrale, des côtes cassées et les jambes brisées, elle s'était brisée les jambes, en tombant dans les escaliers.

Le kinésithérapeute qui s'occupait de l'aider à lui réapprendre à marcher, fut touché par son histoire et il l'adopta.

Après deux longues années de rééducation et de dur labeur, Crystal complètement remise sur ses pieds garda quelque séquelle, c'est pour cette raison qu'elle doit porter sur elle des anti douleurs pour calmer la douleur quand elle apparaît.

PRÉNOM & NOM  (le kinésithérapeute), son père adoptif, lui a appris à canaliser sa colère en pratiquant les arts martiaux et il lui a appris aussi, le catch, un merveilleux sport, où elle y trouvait sa passion.

À l'âge de 19 ans, elle devint une catcheuse professionnelle, sous le nom de scène : Black Canary. (En mémoire à sa mère, qui avait reçu Un collier avec la tête d'un canari en cadeau de mariage par sa mère. (Sa grand-mère)) .

Crystal avec l'aide de son père adoptive et celle d’Angela (deuxième fille adoptive), décida de partager sa passion avec les autres personnes, afin, de leur apprendre à canaliser leur colère où ne serait-ce qu'à apprendre à se défendre, ils décidèrent donc de rechercher un endroit pour construire une école de catch, ils finirent par trouver un bâtiment correspondant à leur recherche.

L'école fut construite, il lui fallut une année pour la termine, C'est a inauguration de l'ouverture de l'école que les Zombies sont apparurent pour tout détruire. Le nom de l’école était : EddyHope  


FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Crystal Lunar ¤ En cours

MessageSujet: Re: Crystal Lunar ¤ En cours Ven 25 Aoû - 23:25
Bravos beau caractère et belle histoire miss <3
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Crystal Lunar ¤ En cours

MessageSujet: Re: Crystal Lunar ¤ En cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: The Z fighter-