AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://survival-instinct.forumgratuit.be
Citoyen Z
Fondatrice

Sac de survie.
Points de vie:
100/100  (100/100)
Sac de survie.:

MessageSujet: Contexte  Ven 13 Juil 2018 - 16:19

Contexte de Survival Instinct
Un bruit de radio se fit entendre sans que personne ne sachent vraiment pourquoi.
Une voix n'étant pas vraiment compréhensible au début commença à être plus clair aux bout de quelques minutes. Ce qui était sûr, c'est que cette voix était celle d'une femme et, à son timbre de voix, elle n'avait pas l'air d'avoir peur.

« Bonjour chers survivants, je sais que les temps sont durs. Vous vous êtes réveillés il y a 5 ans, dans un monde où vous êtes devenu une proie. Vous devez savoir comment notre monde a bien pu sombrer dans ce chaos !! Personne ne sait vraiment pourquoi, mais il y a 5 ans, le 1 janviers 2010, des monstres que nous, êtres humains, appelons les zombies, sont sortis de nul part, attaquant les vivants, agrandissant leurs rangs avec une seule morsure. Je sais bien que ce monde peut se montrer sombre, mais il y a de quoi rêvé et être en sécurité, enfin si on peux dire !! Trois villages ont été recréés dans notre comté de Delight alors, chers survivants, si vous voulez avoir une chance de gagner la guerre contre ces monstres, allez les rejoindre !! »

Vous entendez ensuite une deuxième voix, celle d'un enfant en quelque sorte, qui vous demande :

« Mais dis moi Invité, dans quel clan es-tu ? Fais-tu partie de ses survivants de la première heure, qui tentent tant bien que mal de sauver leurs proches et de reprendre le contrôle de leur pays... de leurs vies ? Ou bien, as-tu réussi à t'échapper et à rejoindre un des villages ? Rejoindras-tu les Survivant ou les Zombies? Seras-tu courageux au point de risquer ta vie, en vain peut-être! Ou te rangeras-tu du côté du plus fort en trahissant les tiens ? Quelque soit ton camps, la guerre ne fait que commencer ! »

Courir pour survivre, tuer pour manger, voler pour vivre tout simplement, dans un monde où les zombies sont devenus réels et où nous, simples humains, devons nous battre. Trois villages ouvrent leurs portes ayant pour chacun d'eux leurs propres histoires et leurs propres règles de survie, qui serez-vous ?

(c) Padsky pour Survival Instinct

Revenir en haut Aller en bas
http://survival-instinct.forumgratuit.be

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1