AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Guide du Nouveau Membre Empty

Guide du Nouveau Membre

MessageSujet: Guide du Nouveau Membre Guide du Nouveau Membre EmptyVen 13 Juil - 16:46
Guide du Forum

Tu est  un nouveau membre ?
Partie 01 : C'est quoi ça ?


Si tu es ici, c'est que je peux peut-être t'aider.

Pourquoi? Parce que parfois, lorsqu'on débarque sur un forum, on est un peu perdu. Ce sujet est là pour te guider et te donner la marche à suivre afin de comprendre au mieux tous les détails de l'univers dans lequel tu as décidé de te plonger !

Et puis, je sais que parfois c'est difficile de trouver ce que tu cherches, alors je vais faire de mon mieux pour cela. ^^

Partie 02 : Premiers pas au moment de l'inscription.



1. Pour commencer, tu vas devoir lire le contexte du forum. Il n'est pas très long et résume l'essentiel.

2. Un autre point tout aussi important pour commencer: c'est le règlement du forum ! Si tu es d'accord avec ces petites règles, tu peux t'inscrire et commencer à t'intéresser à Survival Instinct pour de vrai. Lis-le bien !

3. Vous devez savoir contre qui vous allez vous battre, alors lisez le sujets Nos amis les zombies.

Partie 03 : Créer son personnage




Il est maintenant l'heure de passer à l’ébullition d'imagination et à la création !

Pour cela tu devras suivre quelques consignes !

1. Le premier sujet à voir est celui Des groupes, puisque tu vas devoir choisir celui dans lequel se retrouvera ton personnage.

2. Tu l'auras compris, pour ton personnage, tu vas devoir trouver un acteur: direction le Bottin des Avatars et des Prénoms pour voir qui est déjà pris, et ainsi trouver une idée rien qu'à toi.

3. Si tu n'as pas d'idée de prénom avec l'aide dece générateur très utile, tu pourras trouver un prénom, un nom de famille et encore pleins de petits détails très utiles. (Il rend vraiment service, allez jeter un œil, je vous laisse le découvrir par vous-même.)

4. Tu as du mal pour créer ton caractère ? Je crois pouvoir t'aider. Je te conseille donc de venir jeter un œil ici..

5. Ce point te concerne si tu ne souhaites pas créer ton personnage seul(e). Tu as deux possibilités:

5) a - Il existe le coin des liens recherchés, cela veut dire qu'un membre ou un prédéfini attend quelqu'un d'important et que tu es donc assuré(e) de ne pas te retrouver seul(e) sur le forum. Tu trouveras également une section Demande de Liens avant de créer ton personnage. Peut-être qu'un des membres sera intéressé par ta demande.

5) b - Tu peux aussi aller faire un tour du côté des prédéfinis, qui sont des personnages plus ou moins rédigés, et que tu pourras adapter à tes goûts. Mais bien sûr, tu peux aussi choisir de te lancer directement dans ton personnage.

6. Et maintenant que ton personnage est fait dans ta tête, il va falloir le rédiger et le poster. Place au modèle de fiche que tu dois suivre pour nous présenter ton personnage. Lorsque tout est terminé, n'oublie pas de nous le préciser ici.

Partie 04 : Après la validation.


Bravo ! Tu es maintenant validé(e) ! Il est donc temps de se lancer dans le forum.

Tu peux créer ta fiche de liens, tes RP's et ton journal pour toujours savoir où tu en es !

Les zones de flood, de jeux et La CB sont bien entendus là pour toi, et si tu as une question ou le moindre souci, la zone aide t'est ouverte, tout comme les boîtes MP du staff. Nous sommes là pour toi, n'hésite pas.
(c) Padsky pour Survival Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Perso de Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Paperasse :: || Réglement & Contexte-