AccueilFAQS'enregistrerConnexion

" Neil Hermann "
Nouveau venu
Who am i !

“L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H.

MessageSujet: “L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H. Mar 27 Nov - 8:38

Neil Jonathan Hermann
Identité

Je me nomme Neil Hermann et on ne me surnomme [pas, j'ai 16 ans. J'appartiens au groupe des Wandering et je suis au poste de chef de meute, c'est pas la joie mais je m'en contente. Avant j'étais un ado à la dérive. En ce moment mon expression favorite est "Attaque !", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Finn Wolfhart, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par les vivants. J'ai ça comme armes une 22RL, un couteau de chasse et mes 3 chiennes.

Caractère

Il est souvent difficile d'admettre que l'innocence est un concept abstrait et inventé de toute pièce par des gens qui ne connaissent pas la cruauté de la vie.

Neil est un garçon arraché aux tourments d'une enfance survivaliste et bercée de principes extrêmes. Il a apprit à vivre seul, à ne dépendre que de lui-même et à se défendre face à une nature hostile. Son âme a été forgé de traumatismes que ses parents se sont appliqués à insérer au cours de son éducation pour lui apprendre que la vie est dure et qu'elle ne fait pas de cadeau aux faibles. A force d'endoctrinement abusifs et de violences banalisées, Neil est devenu un adolescent beaucoup trop indépendant et débrouillard. Incapable du moindre sens moral, s'il a besoin de côtoyer de temps temps d'autres individus de son espèce pour satisfaire ses besoins primaires de mammifère sociable, Neil reste un garçon qui s'attache peu à ceux qui ne lui sont d'aucune utilité. L'affection de Neil ne se pose que sur ceux qui possèdent les ressources et sont capables de le protéger. Ceux dont il n'a pas à se méfier.

Neil est aussi loyal qu'il est farouche. Ce garçon parle peu et fuit vite. Habitué à vivre seul et considérant la race humaine bien plus dangereuse que les zombies (car bien plus intelligente), le jeune adolescent se méfie des adultes solitaires et des groupes de maraudeurs. Difficile à apprivoiser, Neil est un enfant sauvage et cruel qui sait mieux que beaucoup d'autre l'art de survivre et de s'auto-gérer sans l'aide de la société.

Cependant, si Neil sait tirer aux armes à feu, manier quelques armes blanches, possède un talent inné pour le dressage des chiens, sait chasser, construire des installations nécessaires à sa survie, se repérer dans l'espace et le temps,... Neil reste un enfant. La force peu développé. Influençable. Facilement manipulable pour qui aura les mots. Neil n'est pas bien dangereux dans les faits, même s'il serait bon de se méfier avant de s'approcher de lui. Si son instinct et ses sens le guident plus que de raison, il lui arrive d'être faillible et moins féroce qu'il ne le voudrait.

Neil est un garçon très particulier. L'un des rares enfants à avoir survécu au virus car l'un des rares enfants à avoir reçu l'éducation adéquate pour s'adapter. Très souvent, on s'étonne de voir cet enfant, seul accompagné de ses chiennes, comme si vivre au milieu d'une forêt et des zombies était facile. Comme s'il était seul...

Mais Neil n'est pas seul. Elvis, Quinn et Nancy sont ses trois chiennes et le petit groupe forme une meute solide et solidaire. En chef de meute, leader du groupe, Neil a le devoir de subvenir aux besoin des chiennes. Cependant, en échange, ces dernières lui sont d'une parfaite obéissance. Dressées à renifler du zombies, à attaquer les jambes pour ralentir ou à arracher des tête par le scalp quand les ennemis sont à terre, les attaques de la meutes sont souvent très coordonnées et sanglantes.Si Neil possède une arme à feu en cas de besoin (une petite arme sans trop de recul et qu'il possède depuis quelques années), son arme principale sont ses chiennes pour lesquelles il serait prêt à tout lâcher. Si Neil assure qu'il abandonnerait l'une de ses chiennes si la situation l'exigeait (la survie avant tout), il a déjà prouvé qu'il en était incapable, se mettant lui et les autres chiens en danger pour la peau d'un seul. Car aussi impartial et dur qu'est l'adolescent, il reste un humain doué d'émotions et d'une rares sensibilités. Qui ne se voit que très peu et qu'à travers ses gestes et son affection un peu détachée.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.

Derrière l'écran

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. Je vous ai trouvé texte ici. et je penses tout ça. Mes autres comptes sont ceux-là.
(c) Padsky pour Survival Instinct
Revenir en haut Aller en bas
" Kimbell Merton "
Clan Waterfalls & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

“L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H.

MessageSujet: Re: “L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H. Mar 27 Nov - 10:10
Bienvenu parmi nous ^^ Si tu as la moindre question n'hésite pas et bonne continuation pour ta fichette ^^ J'ai hate d'en savoir plus ^^

" Quincy Summer "
Clan Bluelake & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

MessageSujet: Re: “L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H. Mar 27 Nov - 12:56
Bienvenu,
Super personnage, bonne continuation, tout est bon pour le moment normalement on n'a droit à un seule animal mais vue que tu est solitaire on de laisse tes bébé ^^

Hâte de te voir en action.
" Citoyen Z "
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

MessageSujet: Re: “L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H. Sam 8 Déc - 15:57
Bonjour ou Bonsoir,

Des nouvelles ? Nous somme deja le 8 décembre 2018 !! D'ici le 12 décembre 2018, nous serons oblige de supprime ta fiche.

Bonne journée !
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: “L'instinct de survie est plus fort que n'importe quoi, plus fort que l'amour même, quoi qu'en disent les bonnes âmes. C'est la nature.” • Neil H.
Page 1 sur 1