AccueilFAQS'enregistrerConnexion

" Etheline Hinckley "
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Remplacement de personnage - Soeur jumelle de Scarlett

MessageSujet: Remplacement de personnage - Soeur jumelle de Scarlett Mer 28 Nov - 9:14

Etheline Hinckley
Identité

Je me nomme Etheline Hinckley et on me surnomme comme vous le désirez , j'ai 21 ans ans. J'appartiens au Clan des  GoldenCity et je suis au poste de Cuisto, c'est pas la joie mais je m'en contente. Avant j'étais une Scénariste et Actrice . En ce moment mon expression favorite est "Je vais te préparer un bon petit plat ", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Scarlett Johansson, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par HOMME . J'ai ça comme armes Arbalète à flèches, Teaser, Lance-pierre.

Caractère

Je suis une jeune fille très douce et assez délicate et un peu triste. La tristesse à envahis mon cœur, bien que je le cacher souvent.

J'ai toujours aimé rendre service, aider mon prochain sans jamais rien demander en retour. Ma nouvelle maman disait souvent que j'étais bien trop gentille et que cette faiblesse risquerait un jour de me tuer. Je me suis rendu compte qu'elle avait raison, le jour de mon mariage qui d'ailleur n'a jamais eut lieux.

Je sais, ce que c'est d'être une bonne fille et puis j'ai toujours aimer faire passer les autres avant moi; même si au fond de moi je savais que cela me jouerais un jour un mauvais tour.

Je pourrais peut-être rajouter que j'étais une grande romantique, (enfin je le suis encore (même si je cache encore ce petit coté de ma personnalité)), je croyais en l'amour, le vrai, le véritable...celui qui vous prends ainsi, le coup de foudre comme beaucoup dises. Je pensais que c'était magique, merveilleux...mais au final cela fait mal d'aimer quelqu'un.

Je voulais être la femme parfaite, celle qu'y se réserverait qu'a un seul homme. Moi, je l'ai fait, je voulais que notre nuit de noce soit parfaite, que ma première fois ce passe lors de cette nuit. Lui n'a pas attendu et à préfère me laisser en plan devant l'hôtel. Dans mon malheur, j'ai de la chance, j'ai pas épousé un idiot au moins. Un homme qui ne pense qu'a une chose, la fille dans son lit. Je me dit que c'est mieux ainsi, même si cet épisode de ma vie, ma rendue un peu moins sur de moi. Je perds confiance en mes capacité, je dois du coup toujours prendre sur moi et me dire que ce n'est pas vrai. Que je suis une fille bien et qu'un jour peut-être, un homme m'aimera pour mes choix. Pour ma beauté intérieur et non uniquement, mon charme naturel.

J'ai aussi une imagination débordante, ce qui a fait que je débute une belle carrière alors que je n'avais que trois ans. Le fait d'avoir une telle imagination me donne pas mal d’atout pour sortir d’embarras et surtout quand nous sommes dans des mauvaise situation.

Malheureusement, je suis gourmande aussi et c'est pas bien...surtout dans la situation dans la quelle on se trouves. En fait, c'est surtout envers les melocakes, c'est petits biscuits enrobé de chocolat avec un coeur tendre de marshmallow. Dire qu'actuellement, je n'en trouves plus...c'est bien malheureux pour une petite gourmande comme moi. Mais bon, ce manque ne me rend pas désagréable pour autant...c'est juste un petit caprice de la petite fille qui vie en moi.

J'enttends souvent dire que je suis une petite fille dans le corps d'une femme, un peu naïve. Qui peux se défendre malgré tout, l'avantage d'être actrice...j'ai tellement tourné de scène différentes qu'on finit par apprendre vite certaine chose.

Et puis, mon film m'a pas mal aider, puisqu'il s’intitulait " Le guide de la survie contre une invasion de zombies." Vous comprenez vite quand je vous dis que j'avais une imagination débordante.

Pour terminé, je suis une petite courageuse, un peu maladroite...Mais bon ce petit défaut m'a plus d'une fois sauver d'un danger, alors je pense que c'est ma bonne étoile. Un petit ange qui me la donner lors de ma naissance...Un cadeau peut-être offert par ma maman quand elle m'a donner naissance avant de fermer les yeux. J'aime beaucoup écrire aussi...quelque chose qui me permet de m'évader un peu de ce chaos...nous avons tous quelque chose qui nous permets de supporté l'enfer dans lequel nous vivions.

Histoire

Histoire

En cours……….
,

Derrière l'écran

Mon pseudo est celui-ci, j'ai deux ans et je suis disponible quand je veux. Je vous ai trouvé texte ici. et je penses tout ça. Mes autres comptes sont ceux-là.
(c) Padsky pour Survival Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1