AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) Empty

Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche)

MessageSujet: Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) EmptyJeu 6 Nov - 12:18
Nom : Hunt
Prénom : Ryan
Surnom : Cold Eye
Âge : 38
Origine : Américaine
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Mixte
Métier : Mécanicien

Ryan Hunt
FREE RESERVED TAKEN
Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) 904986rofvashyronrender
feat :Vashyron de Resonance of Fate (jeu vidéo
CARACTÈRE
Il est d'apparence froide, même s'il aimer aider les autres. Dison qu'il cache sa bonté derrière une carapace. Il n'est pas bavard? Il peut pourtant s'afférer être un bon ami, parce qu'une fois que vous auriez fait le premier pas pour aller vers et lui et apprendre en découvrir d'avantage sur lui. Il est du coup quelqu'un de confiance. Il ne montrera jamais c'est sentiment, si n'est que pour la femme qui entreras dans son cœur. Il est fidèle, une fois amoureux, il le sera pour toujours. Gentil, attentif à ce que vous lui dite.

HISTOIRE
Il est né dans un bunker qui appartenait à l'armée. Ses deux parents étaient des militaires. C'est sont père qui lui a appris à manier les armes(des qu'il fut en âge d'apprendre.). Son père est décédé lors d'une mission qui aurais mal tournée. Quelque mois plus tard, c'est sa mére qui décéda? Lui fut sauver in extremis de la mort. Quand les AGM sont arrivés, ils fut recueillit par un groupe de soldats, qui le ramenèrent au bunker. Et c'est là qu'il décida de les aider en devant un mixte.
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) URL DE L'ICONE 100*100
Nom du personnage lien
Ici c'est la description du lien. Pareil que pour les autres blocs, n'hésite pas à écrire autant que tu veux car il y'a la propriété overflow.
Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) URL DE L'ICONE 100*100
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


A savoir


Lien à garder, avatar à garder (sauf si vous en trouvée un dans le même style). Garder les points principaux de l'histoire. Caractère à garder.

Si toute fois vous désirer changer quelque chose, demander le tout de même à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) Empty

Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche)

MessageSujet: Re: Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) Ryan Hunt - COLDEYE (En cours... et changement de fiche) EmptyJeu 26 Fév - 20:58
Fiche de Pré-créer

Fiche Prédéfinie





Ryan Hunt


Avatar

Informations




« Bonjour !
Je m'appelle Ryan Hunt et l'on me surnomme Cold Eye.
Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait entre 35 et 38 ans.
Je suis un Homme et je suis de nationalité Américaine.
Je suis Hétéro et actuellement Célibataire.
Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité.
Je fais partie du groupe  Survivant et je suis un Mixtes (pour les survivants) et je travail comme mécanicien .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar de Boy2 by leejun35/ DeviantArt  »



C'est mon caractère !!


VOTRE TEXTE ICI


Chronologie


VOTRE TEXTE ICI




Adresse où trouvez l'image ---> leejun35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Docteur pour vous servir..(En cour de changement de fiche) ( Libre)
» la fiche de présentation
» Notre fiche de Pub.
» Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder de Lou ^^
» Fiche de Zoo, Dead Nation à Garder d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-