AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 5 Déc - 17:16

         
Aaron Baker

         
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


         

          Nom : Baker

          Prénom : Aaron

          Âge : 30 ans

          Date de naissance : 25 Juin 1995

          Situation familiale : Célibataire

          Orientation sexuelle : Hétéro

          Métiers :Ex surveillant de bibliothèque aujourd'hui bricoleur

          Rang : I am only one more ghost

          Groupe : Ghost Rider

          Avatar : James Franco

         

         

         
Caractère

Pour survivre ici-bas, il faut avoir un côté perfectionniste, ne jamais se contenter de la médiocrité, toujours obtenir des résultats parfaits, c'est pourquoi je ne m'ennuie pas à collaborer avec autrui, après tout on est toujours mieux servi que par soi-même. Ma solitude est aussi ma force, mon exigence est de ne jamais s’accrocher à personne d'autre qu'à me propre vie. Mes amis ? Je ne les compte que sur les doigts d'une main, une main à qui il manquerait quelque chose.

Dire que je n'ai pas de cœur est tout de même faux, bien sûr j'accourais droit devant les emmerdes si les jolies demoiselles (et autres) sont en détresse, mais ne pas compter sur moi pour être leurs fidèles serviteurs.

Le sens de l'humour m'est complètement inconnu, je prends malheureusement tout trop au sérieux et il m'arrive de m'emporter parfois trop vite quand l'ambiance est trop festive. Têtu, je suis prêt à tout pour obtenir mon bout de viande, malgré les obstacles, je serais prêt à user de tous les moyens pour atteindre mon objectif.  

Je suis quelqu'un de très timide, qui se renferme dans un caractère froid et distant avec les gens qui m'entourent. Il me faut un certain temps d'à datation quand je suis en groupe, toujours dans ma solitude je préfère toutefois naviguer seul, sans dépendre de personne. Si vous voulez un dernier conseil, soyez patient avec moi, vous aurez sans doute une belle surprise à la fin.    

         
acidbrain



         

         
Derrière l'écran

         Pseudo : Nawoik
         Prénom : Mawoik
         Fréquence de connexion :les jours où je peux....
         Inventé ou scénario : Inventé
         Commentaires :  C'est l'histoire d'un mec..... 2295724301
         Code du règlement : Dévoré par Miraa
         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 5 Déc - 17:18

         
Histoire

         

         

         
Je suis américain, né d'une famille de militaires, pas l'enfant unique car trois plus tard mon frère est arrivé. Enfant j'étais un bon petit, j'aimais jouer et mes professeurs disaient que j'étais bon élève, pas de soucis à l'horizon pour un enfant à la vie bien rempli. Malheureusement, j'ai grandi trop tôt et n'ai pas eu la chance d'avoir une adolescence dite "normale". Mes parents sont morts dans un accident d'hélicoptère me laissant ainsi seul avec un petit frère sur les bras, j'avais dix-neuf ans quand cela c'était produit.

Triste mais déterminé à ne pas laisser Mon Frère partir en foyer, je me suis battu, j'ai trouvé un emploi avant d'arrêter mes études. Pour que Broke mon frère vive mieux que moi, j'avais sacrifié pas mal de chose en moi, c'est ainsi que mon comportement changea. J'étais d'abord surveillant de dortoir dans les pensionnats avant de finir dans une bibliothèque....C'était bien payer, je devais faire en sorte que les gens ne volaient pas et je ne faisait presque rien en fait. C'était la crise d'ado chez mon frère, il n'allait plus à l'école et fumait des produits bizarres. C'est là que j'ai commencé à avoir des problèmes avec la justice, des lettres d'abord puis des huissiers ensuite. Ils voulaient prendre mon frère, malgré mes batailles.

Puis un jour alors que l'on entendait sortir des bêtises à la télévision, on parlait souvent des champignons du cerveau, mais c'était encore pas très net comme terme. Au début on y prêta aucune attention, c'était plutôt discret comme épidémie, je pense que le gouvernement n'a pas voulu faire peur aux gens . Ce n'est que quelques jours plus tard que mon frère tomba gravement malade, il était tout blanc et crachait ses poumons. Je me rappelle de cela c'était la fin des années 2020 que j'ai du tuer mon frère de mes mains.

Aujourd'hui, cinq ans après les événements, la fin du monde est proche, les zombies envahissent le pays de plus en plus et moi je fuis pour aller où ? Je sais pas, je tue tous ce qui bougent et j'erre tel un fantôme à la poursuite de je ne sais trop quoi.

         
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
" Ruby Marshall "
Ruby Marshall
Messages : 58
Localisation : Derrière toi :3
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 5 Déc - 17:53
Bienvenue à toi jeune padawan C'est l'histoire d'un mec..... 2295724301
J'ai validé ton code, et je te souhaite bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyLun 5 Déc - 19:24
Bienvenu parmi nous, c'est vraiment très agréable de voir arrivé un p'tit nouveau membre

/saute partout/

Si jamais tu as des questions on est là et on ne mort pas comme Dead Xd

Sinon bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMar 6 Déc - 19:29
Merci à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 7 Déc - 11:55
Alors, tout me semble parfait (l'histoire et caractère sont superbe) quelque petit mots manque mais rien de méchant ^^ et puis tout le monde fait des erreurs (je suis la première à en commettre d'ailleurs.)

Je t'offre donc ta première validation ^^

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 7 Déc - 13:16
je t'offre ta seconde validation mais je laisse un autre membre du staff mettre le code et tes points.

( pas l'habitude de genre de chose XD C'est l'histoire d'un mec..... 1044794281 )
Revenir en haut Aller en bas
" Athéna McCarty "
Athéna McCarty
Messages : 82
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.
Humeur : A vous de voir.
Clan Waterfalls
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... EmptyMer 7 Déc - 21:14



Tu est validé !!

Bienvenue à toi ! Encore une futur victime, j'ai hâte de te rencontrer Invité sur Dead Nation.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP au staff. On ne mord pas et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton avatar et ton prénom, ainsi que de gérer ton sac de survie ! Tu peux aussi aller tout de suite au magasin pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans armes ni nourriture, ainsi que faire ta fiche de liens, ton répertoire de RP et/ou ton journal.

Bien sûr, tu n'auras ta couleur qu'après avoir constitué ton sac de survie.

Tu as 290 Z d'or pour t'acheter tout ce dont tu désires.

Calcul des points: 100 Z d'or + 100 + 30 Z d'or + 60

Cadeaux: 1 moto + 3 moyen kit + 1 Batte cloutée.

2eme Cadeaux: 1 Sac du campeur + 1 Talkie-walkie + 4 Tenue complète + 1 boite de Praline + 1 Machette + 1 outil multi-usage (couteau suisse).


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

C'est l'histoire d'un mec..... Empty

C'est l'histoire d'un mec.....

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec..... C'est l'histoire d'un mec..... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-