AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

" Liberty Ava Cooper "
Liberty Ava Cooper
Messages : 99
Localisation : //
Humeur : Amoureuse...
Clan Wandering
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

“Vivre, c'est survivre.” X Fini Empty

“Vivre, c'est survivre.” X Fini

MessageSujet: “Vivre, c'est survivre.” X Fini “Vivre, c'est survivre.” X Fini EmptyJeu 24 Aoû - 20:18
Liberty Ava Cooper

ÂGE
25 ans
NAISSANCE
14/02
LIEU DE NAISSANCE
Ici
METIER (avant)
Kinésithérapeute.
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hetero
RANG
Entretien du camp.
GROUPE
The defender
FT. Katie Cassidy
Caractère


De nature discrète, cette jeune femme a toujours incarné la douceur et la naïveté que ce qu'est un enfant dans le corps d'une femme. Elle est intelligente et débrouillarde. D'ailleurs, elle arrive toujours à vous sortir des situations délicates et à toujours un plan de secours au cas où.

Bienveillant, elle est quelqu'un a qui ont peut faire confiance. Elle est celle sur qui ont peux compter et peu importe les situations. Elle est la main tendu pour vous relever si vous tomber ou encore l'oreille que vous avez besoin pour vous confier. Toujours à l'écoute des autres et peu et clémente.

Très protectrice envers sa nièce (dont pour tout le monde c'est sa fille.) et envers Coops même s'il sait largement se défendre.

Romantique, elle crois toujours que même en enfer cela existe. La preuve, elle est amoureuse !

Fidèle en amour tout comme en amitié.

La responsabilité est un de ses point fort. Elle peut aussi se montré autoritaire quand cela s'avère être nécessaire.

Avec sa beauté naturel et Angélique, elle est quelqu'un de loyal et a qui ont peut parler sans problème avec elle de tout et de rien. Elle ne vous jugeras jamais.


PSEUDO: Océ ou Rose blanche ; ÂGE: Mystérieuse ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, sinon 2 ou 3 fois par semaine ; selon mon état de santé. ; COMMENT TU A CONNU LE  FORUM : J'ai aider à sa construction (puisque je suis la deuxième fondatrice)



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Liberty Ava Cooper "
Liberty Ava Cooper
Messages : 99
Localisation : //
Humeur : Amoureuse...
Clan Wandering
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

“Vivre, c'est survivre.” X Fini Empty

“Vivre, c'est survivre.” X Fini

MessageSujet: Re: “Vivre, c'est survivre.” X Fini “Vivre, c'est survivre.” X Fini EmptyJeu 24 Aoû - 20:20
Wild wild world




Je ne sais pas pourquoi mais avant tout ça ! Avant que l'enfer viennent envahir nos vie, j'étais prêtes à tout pour aider ma sœur à réaliser son vœux le plus cher. Cependant, je n'aurais jamais imaginé que cela puisse me mettre dans un tel embarras à l'heure actuel.

J'avais pourtant posé le pour et le contre, j'étais tellement heureuse de pouvoir lui offrir ce merveilleux cadeaux qu'un malheureux accident lui avait enlever. J'étais bien plus jeune qu'elle, insouciante encore du danger peut-être ? J'avais une vie bien remplit, bien programmer. Néanmoins dans cette vie, il n'y avait pas de place pour l'amour, pas de place pour un avenir pour moi. La pluparts des garçons se moquaient de moi plus qu'autre chose et cela m'avait fait comprendre que je n'aurais peut-être jamais droit à être aimer par un garçon, avoir la chance de rencontré son âme sœur comme ma belle l'avait fait. Je voyais mon destin ainsi ! Je ne perdais pas espoir malgré tout et je finis par ne même plus faire attention à ses sentiments qui un jour pourrais apparaître dans ma vie. Je mettais plongé dans le travail et puis cette idée complétement folle avait germer dans mon esprit du coup c'était pas plus mal d'agir ainsi.

Elle ne pouvait pas avoir d'enfant; mais moi si ! Alors, un jour j'ai surpris une de leur conversation ! Ils avaient pas mal de propositions, les unes plus dingues que les autres. Enfin, quand je disais insensée cela ne l'était pas vraiment; je parlais surtout de l'argent qu'ils devaient dépenser pour probablement avoir un jour un enfant. Un bébé, c'était le rêve de ma sœur. Avec tout cela, une proposition faite entre eux deux me fit prendre conscience que je pourrais certainement les aider.

Ils avaient parler de mère porteuse, intrigué par cela je leur ais demandé plus de détails. J'avais besoin des information, en savoir plus sur cette possibilité. J'avais donc eu toute les réponses à mes questions. Je les ai suivit chez leur gynécologue, fait les examens nécessaire pour savoir si je pourrais les aider. Les test enfin fini, la réponse était vite tombé ! J'étais parfaites pour cela ! Dison plutôt presque. Le hic, la seule chose qui pouvais déranger était que je n'avais encore jamais eu de rapport ! J'ai discuté longtemps avec le médecin, comprendre le procédé. Calculer la moindre petite erreurs, j'avais fais mon choix, j'étais prêtes à passer par là pour lui offrir son rêves. Je n'avais pas de petit ami, je n'avais donc aucun problème avec cela ! Il y avait aussi un autre atout qui pouvait provenir de moi, le fait que jamais je la trahirais. Chose qui pouvais très bien arriver avec une femme qui porterais l'enfant d'une autre. J'ai donc pris rendez-vous, passer tout les examens nécessaires. Pris même des congés pour ne rien rater. Des vacances, j'en avais à revendre puisque j'étais celle qui c'était plongé dans le travail pour oublier le reste.

Cet ainsi qu'un beau matin le verdict tomba et rendis le sourire à ma sœur. J'étais enceinte ! Contente pour elle, j'avais même accepter les fichues nausée du matin, chose qu'on avait oublier de me dire ! Pourtant, cela n'avait pas vraiment d'importance puisque j'étais joyeuse pour elle.

Malheureusement, elle a acheter cette fichu épice ! Moi, j'ai eu la chance de pas y gouté. J'avais décidé de faire attention à ce que je mangeais pour la santé du bébé et étant donné que j'avais un petit doute sur ce complément je n'y avais pas gouter.

Après cela tout à été très vite, un soir, j'ai été réveiller par un bruit. Un étrange boucan ! J'ai cru un instant que c'était un voleur , j'ai courus vers la cuisine, pris un couteau sans faire de bruit. J'ai ensuite avancer à l'endroit d'où provenais ce chahut et c'est là que je l'ai aperçue ! Elle avait le regard vide, un étrange ralle sortait de sa gorge, elle avait le tien blafard presque comme celui d'un mort. Sa démarche n'était plus sur ! Doucement, je me suis approché d'elle et j'ai remarqué le sang sortir de sa bouge, je baiser le regard vers le sol et là ! J'ai vu son maris, il avait le visage bouffé ! J'étais morte de peur ! J'avais la trouilles alors je me suis approché d'elle pour lui demandé se qui c'était passer et elle c'est jetez sur moi ! Dans un réflexe, le couteau à atterri en pleins milieux de son visage, entre les deux yeux et elle c'est écroulé devant moi.

Je suis rester pétrifier sur place pendant au moins une demi-heure, je ne comprenais pas grand chose à ce qui venait d'arriver. A peine avais-je bouger et repris mes esprits que mon beau frère c'est réveiller et j'ai compris ce qu'il fallait faire. J'ai mis fin à son calvaire.

J'étais enceinte de 6 mois, d'un bébé qui ne connaitra pas ses parents parce qu'ils sont mort. Je pris conscience que j'étais en vie ! que je devais me battre pour le bébé que je portais, me demandant si un jour; je devrais lui dire la vérité! Des tonnes de questions m'envahissaient et surtout j'arrêtais pas de me dire que j'étais dans de beau draps. J'allais devenir maman, alors que je n'avais jamais fait l'amour avec un homme. J'ai pris le nécessaire de survie, me fabriqué une arme et je me suis mise à la recherche d'autre personnes.

Même si tout me semblait bien calculé, ce ne fut jamais comme je l'avais programmer. Tout d'abords pour les premières personnes que j'ai rencontré, ils ont préférer m'abandonné, ils disaient qu'une femme enceinte était un danger pour eux. Ils disaient que je n'étais pas en état de me défendre, ils se sont lourdement trompé ! Je me suis défendu, trouvé un refuge et survécu en tuant les morts que je rencontrais même si c'était difficile et que je devais prendre sur moi, parce que j'avais la trouille. J'ai pu tout de même me débrouillé pour beaucoup de chose, la nourriture, bon je n'avais pas tout ce que j'avais besoin mais j'avais de quoi me mettre sous la dent. J'avais un endroit pour dormir, un endroit propre et sécurisé par mes soins.

Un endroit assez bien sonorisé pour que les cris du bébé ne se fasse pas entendre lorsque je le mettrais au monde! J'avais emporté fort heureusement, le livre qui expliquait comment se passait une naissance, j'ai mis au monde une petite fille toute seule ! Une adorable petite fille, elle a le visage d'un ange et me donne de l'espoir d'un monde meilleur. Désormais j'ai un but ! Trouvez un endroit pour elle, pour qu'elle se sente bien et surtout en sécurité ! Cela fait 4 ans que je cherche cet endroit, je sais malgré tout que je le trouverais et que je veillerais sur elle comme si c'était ma propre enfant ! Quoique dans un sens , c'est ma fille puisque je l'ai mise au monde, même si ce n'était pas mes ovules !

Mais cependant vous ne savez pas tout ! Avant que je tombes enceinte et que je décidé d'aider ma sœur, j'étais Kinésithérapeute. Disons plutôt que je débutais dans ce domaine. Je venais de sortir de l'école et vu que j'avais fait forte impression lors des stages, j'ai tout de suite eu une bonne place. J'ai eu droit à mon premier client qui je dois l'avouer ma beaucoup marqué ! Tant par son histoire que par ce que je ressent pour lui. C'était étrange ! Je n'avais jamais pu imaginer que je tombe sur son charme. Que je sois frapper par le coup de foudre, mais à l'époque ; je ne savais pas que j'étais tombé amoureuse de lui ! Tout ce que je savais ou que j'avais compris c'est qu'a chaque j'étais impatiente de le voir. J'avais besoin de cela ! Chose qui était incompréhensible et puis, il y avait aussi, le fait qu'on n'avait pas le droit de ressentir quelque chose à son patient. Peut-être que c'est cela qui m'a empêcher de lui dire se que j'avais sur le cœur. Néanmoins, cela m'a permis de me confier à lui. De tout lui dire, comme-ci, il était un ami très cher. Ce qui était le cas, bien que j'éprouvais plus que de l'amitié pour lui. Il a toujours été avec moi, toujours là à m'aider dans mes choix. J'ai eu du mal, je dois l'avoué à le quitté pour aider ma sœur. Je me souviens qu'il avait trouvé cela très courageux de ma part et surtout admirable. J'aimerais savoir se qu'il est devenu et je suis prêtes à partir à sa recherche.





FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

“Vivre, c'est survivre.” X Fini Empty

“Vivre, c'est survivre.” X Fini

MessageSujet: Re: “Vivre, c'est survivre.” X Fini “Vivre, c'est survivre.” X Fini EmptyVen 25 Aoû - 0:55
L'histoire est très intrigante, j'aime bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

“Vivre, c'est survivre.” X Fini Empty

“Vivre, c'est survivre.” X Fini

MessageSujet: Re: “Vivre, c'est survivre.” X Fini “Vivre, c'est survivre.” X Fini Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou une surdoué au grand coeur X FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: The defender-