AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

" Etheline Hinckley "
Etheline Hinckley
Messages : 24
Humeur : //
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptyVen 17 Aoû - 15:30

Catania  Rosewood
Identité

Je me nomme Catania Rosewood et on me surnomme Caty, j'ai 26 ans. J'appartiens au groupe du Clan GoldenCity et je suis au poste de infermière, c'est pas la joie mais je m'en contente. Avant j'étais un/une infermière. En ce moment mon expression favorite est "je veille sur toi", mais j'en change régulièrement. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Lucy Hale, me la vole pas j'y tiens ! Je suis attiré par les hommes . J'ai ça comme armes Un petit couteau, une trousse de secours, une batte .

Caractère



Je suis douce et délicate dans mes gestes bien qu'il m'arrive d'être parfois maladroite. Je suis capable de me défendre et bien que cela puisse surprendre les gens je ne montre aucun signe de maladresse quand cela arrive. Une chose que je déteste par dessus tout c'est la violence. Néanmoins dans certaine circonstance, je sais que cela peut être nécessaire mais se seras vraiment quand dernier recours ou encore quand quelqu'un que j'aimes se retrouve être en danger. Attention, je ne fonce pas tête baiser, je réfléchis avant de faire quoique se soit, serait ridicule de se faire tué alors que tu met tout en œuvre pour faire de ton mieux pour sauver le plus de monde possible. En réfléchissant bien je pourrais donner m'a vie pour cette personnes que j'aimes tout comme pour ma soeur pour laquelle j'en ferait autant.

Il fut un temps où j'étais naïve mais cela est résolut et je suis un peu plus mature que je l'étais autrefois. Bon, j'ai cependant cette sensibilité qui fait de moi encore une enfant dans le corps d'une femme mais qui peut en surprendre pas mal. Avec le chaos qui règne dehors, j'ai pas vraiment eu le choix de changer un peu. J'avais tendance à faire confiance à tout le monde, ce qui n'es plus le cas parce que ici, il n'y a pas que les morts dont on dois se méfier, il y a des gens pires qu'eux et ces à cause de personnes comme eux que je méfis des gens qui m'entoure. Je ne dis pas que je ne ferais plus confiance à personnes, je dis seulement qu'il me faudra du temps.

Je suis une grande romantique mais est-ce que c'est encore possible de connaître l'amour dans ce monde ? Bien que dans un sens pourquoi pas ?

Je rêvais du prince charmant, mais je ne l'ai jamais rencontré et je ne sais pas si j'en aurais enfin la chance.


Histoire


J'ai été créer par amour. C'est toujours agréable de savoir cela et surtout que je ne suis pas toute seule, j'ai une soeur un peu plus âgée que moi et on s'entends à merveilles. Etant un peu fragile ma grande soeur à toujours veiller sur moi, a l'école elle prenait m'a défense parce que on se moquaient toujours de moi. C'est ce qui arrives quand on est un peu diffèrent des autres, on se fait massacrer.

Notre père était un grand chirurgien, quand a notre mère, elle a arrêter sa carrière de pédiatre pour prendre soin de nous. C'était la belle vie, j'étais heureuse et je ne manquais de rien.

A l'école, j'étais une très bonne élèves c'était dommage que je n'avais pas d'amis parce que les autres passaient leur temps à se moquer de moi, cependant je pouvais toujours compté sur ma grande soeur pour s'occupé de ces méchantes personnes.

Les études finit, j'ai quitté la maison et j'ai appris un appartement avec ma grande soeur. J'ai pris un petit boulot pour pouvoir l'aider dans le loyer ainsi que tout ce qui nous servent à vivre. Je sais qu'elle n'était pas trop d'accord et qu'elle n'arrêtait pas de me dire qu'elle s'occuperait de tout et qu'elle veillait sur moi. J'étais heureuse, même si j'épluchais les petites annonces afin de trouvé un meilleure travail que celui de serveuse. C'était pas juste avoir un diplôme d'infermière et ne rien trouver c'était comme si tout ce que j'avais fait jusque maintenant n'avait servit à rien. Perdant pas espoir et grâce à ma soeur qui était toujours aussi attentionner envers moi, je fins par trouvé un boulot. C'était pour donné les premiers soins au personne qui se blessaient lord de tournage, les cascadeurs pouvaient souvent se faire mal et donc avoir une personne comme était du coup bienvenu. J'étais certaine que ma soeur était derrière ça, elle était policière.

J'étais aux ange, j'avais un travail que j'aimais et je n'étais jamais loin d'elle. C'était la belle vie quoi sans oublier le magnifique appartement qu'on avaient finit par s'acheter. Il était vraiment magnifique, grande pièce, bien éclairé et une chambre supplémentaire pour recevoir nos parents quand ils nous rendaient visite. Le plus magnifique était que notre appart n'était pas loin du tout des studio.

Puis un jour tout sombras dans le chaos. Personne de nous à compris directement ce qui se passaient. Ils tournaient justement un film d'horreur et le plus drôle c'est que le thème du film étaient justement des zombies. Du coup vous comprenez qu'on a pas remarqué que certain des acteurs étaient réellement mort. Le temps qu'on se rende compte qu'ils étaient réel, ils avaient déja dévoré la moitié des gens qui se trouvaient là. On c'est battu contre eux, ont les a tué, et on a renforce l'endroit de façon a ce que plus aucun d'entre eux ne puisse entrée dans notre village. Les gardes du corps ont vraiment bien fait leur travail et nous ont qu'a plus à être fière puisqu'on a pu démontré que les acteurs eux aussi peuvent se battre et se défendre. Bon pour ma pars, je ne suis pas actrice, mais je fais partis de leur monde et maintenant ils ont bien plus besoin de moi qu'ils en avaient besoin autrefois.





Derrière l'écran

Mon pseudo est Catania, j'ai deux ans et je suis disponible presque tout les jours. Je vous ai trouvé par Kimbell. et je penses qu'il est toujours aussi magnifique  L'amour d'une soeur ... 331952858  L'amour d'une soeur ... 331952858 . Mes autres comptes sont Kimbell & Liberty Ava.
(c) Padsky pour Survival Instinct
Revenir en haut Aller en bas
" Francia Rosewood "
Francia Rosewood
Messages : 13
Clan GoldenCity
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 18:13
hey ma soeur d'amour, ce que tu as mis pour l'instant me conviens parfaitement, caracète aussi. Bise sister
Revenir en haut Aller en bas
" Etheline Hinckley "
Etheline Hinckley
Messages : 24
Humeur : //
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 20:36
Normalement c'est finit (merci grande soeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Francia Rosewood "
Francia Rosewood
Messages : 13
Clan GoldenCity
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 20:37
je t'aime p'tite soeur
Revenir en haut Aller en bas
" Etheline Hinckley "
Etheline Hinckley
Messages : 24
Humeur : //
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 20:39
Moi aussi grande soeur L'amour d'une soeur ... 331952858
Revenir en haut Aller en bas
" Francia Rosewood "
Francia Rosewood
Messages : 13
Clan GoldenCity
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 20:40
Si un garçon ose te faire du mal, il va entendre parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
" Citoyen Z "
Citoyen Z
Messages : 614
Localisation : J'aime vous manger avec du Ketchup !!!!
Humeur : Masacrante....
PNJ
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptySam 18 Aoû - 22:40
Hého on ne flood pas L'amour d'une soeur ... 1696708700

Sur ce, tu es validé ma belle. Je file te mettre ton groupe et ton rang, amuse toi bien avec ta soeur L'amour d'une soeur ... 137569670
Revenir en haut Aller en bas
" Coop Lightwood "
Coop Lightwood
Messages : 136
Wandering & staffien
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptyDim 19 Aoû - 0:37
Bienvenue et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
" Etheline Hinckley "
Etheline Hinckley
Messages : 24
Humeur : //
Nouveau venu
Who am i !

Sac de survie.
inventaire:
les liens:

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... EmptyDim 19 Aoû - 9:10
Merci Coop L'amour d'une soeur ... 328315362

Les pauvres garçons je les pleins ^^

(Oui citoyen z , j'en prends note...plus de flood L'amour d'une soeur ... 3071168106 )
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

L'amour d'une soeur ... Empty

L'amour d'une soeur ...

MessageSujet: Re: L'amour d'une soeur ... L'amour d'une soeur ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Remplacement de personnage - Soeur jumelle de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‡ Survival Instinct :: Fiches de personnage à garder-